Mon Grimoire Forum Index

Mon Grimoire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue à tous 
Bienvenue à tous les nouveaux membres , cette option fera office de nouvelles du forum et par conséquent remis à  jour trés souvent pour un meilleur confort
pour débloquer la partie "magie noire"

Post new topic   Reply to topic    Mon Grimoire Forum Index -> magie du monde -> règlement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Assayhas
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
pdp: 2.57
magie que vous utilisez: Alchimie, draconniqu
vos hobbies: lecture et écriture
don(s): pas sur encore
pourquoi etes vous ici ??: apprendre et aider s

PostPosted: Mon 21 Jul - 02:13 (2014)    Post subject: pour débloquer la partie "magie noire" Reply with quote

Pour pouvoir devenir un membre et accéder à cette partie il vous faut envoyer un MP aux modo , à l'autre admin ou à moi même avec ces critères en ligne de compte:

-> Quel est votre parcours magique ?

-> Pourquoi désirez vous rejoindre cette section du forum ?

-> Que pensez vous lui apporter ?

Nous étudierons alors tous ensembles (les membres et modo) votre proposition et soit la majorité validera et vous deviendrez adepte, soit vous serez refusé auquel cas nous vous enverrons un MP afin d'expliquer les causes de notre refus ce qui vous permettra sans doute de corriger les points négatifs et de retenter votre chance plus tard.

Moi

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jul - 02:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mon Grimoire Forum Index -> magie du monde -> règlement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange