Mon Grimoire Forum Index

Mon Grimoire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue à tous 
Bienvenue à tous les nouveaux membres , cette option fera office de nouvelles du forum et par conséquent remis à  jour trés souvent pour un meilleur confort
Mon ami et sont don.

Post new topic   Reply to topic    Mon Grimoire Forum Index -> les sciences occultes -> les dons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ElfeDarkXx

Féminin
pdp: 4.80

PostPosted: Thu 24 Jul - 17:12 (2014)    Post subject: Mon ami et sont don. Reply with quote

Bonjour, je ne savait pas ou mettre mon topic alors je l'ai mis ici car je trouvait que c'est la que ça avait plus un lien.

Il y a pas si longtemps, j'ai un de mes ''ami'' (que je connais depuis peu) qui m'a parler qu'il était capable de voir des entités et des ''choses'' de l'autre monde. Qu'il était capable de lire dans les esprits et les âmes des gens et de savoir ce qu'il cache et c'est quoi un peu leur avenir et ce qu'il ont vécu. Qu'il peut pas faire ça n'importe quand sur commande mais qu'il aurait supposément des preuves et des témoins (que j'ai jamais vue).

C'est bien beau tout ça, mais j'ai vraiment l'impression qu'il me mène en bateau, peut-être juste pour me connaitre plus et voir ce que je connais dans le domaine de l'ésotérisme. Malgré tout, je n'aimerait pas le fait que si il possède vraiment ce don, que un moment donné il veule venir regarder dans mon univers.

Y'a t'il un moyen de protéger sont esprit? Surtout que dernièrement, j'ai fait un rêve qui m'a guère rassurer sur ce cas.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jul - 17:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hederas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
pdp: 5.11
magie que vous utilisez: Elementale
vos hobbies: Lire, apprendre
don(s): Aerokinesie
pourquoi etes vous ici ??: Why not?

PostPosted: Thu 24 Jul - 18:59 (2014)    Post subject: Mon ami et sont don. Reply with quote

Si il ne ment pas, ce qui est possible après tout, et mieux vaut prévenir que guérir, le mieux je pense avant de se lancer dans mille et unes protection est de savoir comment il s'y prend. Ce qui me semble le plus probable est qu'il arrive à distinguer les informations contenues dans l'aura, après pourquoi parfois oui parfois, non.. Je n'ai que des hypothèses. Le mieux seraient dans ce cas une protection au niveau de l'aura, par visualisation d'une couche supplémentaire qui ferait barrage, ça aide pour ce cas mais comme tout ça a des effets secondaires de rendre son aura opaque. A voir donc, et quel est donc se rêve si pas indiscret? (Voir si il s'agit d'un signe ou d'un rêve à proprement parler)

Back to top
ElfeDarkXx

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jul - 05:15 (2014)    Post subject: Mon ami et sont don. Reply with quote

J'aurait plus souhaiter me faire une barrière psychique, mais je ne sais pas comment m'y prendre. 

Pour le rêve c'est dure à expliquer car c'est ''décousu''. J'avais un mauvais feeling, j'me sentait pas ''chez moi''. Cette personne m'attaquait et pour me défendre j'ai tenter d'utiliser mon égrégore (qui est un personnage que j'ai crée y'a longtemps.. pi c'est long à expliquer) normalement je suis capable aisément de ''l'invoquer'' (je ne sais pas vraiment quel terme utiliser pour ça) mais cette fois il y avait quelque chose qui bloquait m’empêchait de le faire venir pour me protéger. Par contre cela a déstabiliser le rêve et a fait en sorte que je me réveille. Dernier détail que je peut donner, c'est que ont avait fait en sorte que j'me ramasse seul et isolé dans le rêve.

Back to top
yumi
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
pdp: 9.53
vos hobbies: violon musique
don(s): lire les cartes,

PostPosted: Fri 25 Jul - 07:29 (2014)    Post subject: Mon ami et sont don. Reply with quote

bonjour tout le monde
une barrière c'est très simple a faire... tu matérialise un mur que tu monte ou baisse suivant ton bon vouloir par contre tu dois être capable de maintenir ton mur un long moment c'est plus utile

après tu peux créer un bouclier d'énergie mais c'est plus délicat. contacte moi en mp si tu veux en savoir plus

yumi

Back to top
Hederas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
pdp: 5.11
magie que vous utilisez: Elementale
vos hobbies: Lire, apprendre
don(s): Aerokinesie
pourquoi etes vous ici ??: Why not?

PostPosted: Fri 25 Jul - 11:07 (2014)    Post subject: Mon ami et sont don. Reply with quote

Simple? Il ne s'agit pas d'une simple visualisation, il faut également poser de l'energie, la programmer, édifier le mur..je doute personnellement que juste s'imaginer un mur est efficace mais j'ai dû mal comprendre.

Mais pourquoi ne pas poser les informations ici ou dans un post pour que tout le monde en profite?

Back to top
XUL
Modérateur

Masculin
pdp: 7.00

PostPosted: Sun 27 Jul - 12:52 (2014)    Post subject: Mon ami et sont don. Reply with quote

Il faut simplement détruire, déchiqueter et dévorer ce qui s'invite alors que c'est adverse et ennemi.  Twisted Evil
"En réalité, vous le savez bien, le code de la morale humaine n'est plus aujourd'hui qu'une page blanche où chacun écrit ce qu'il veut, suivant son intelligence et son tempérament." - Octave Feuillet; La Morte. -

Back to top
ElfeDarkXx

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jul - 14:26 (2014)    Post subject: Mon ami et sont don. Reply with quote

Woah.. Procéder extrême et radical ça O_O''

Back to top
~~~~L'espagnola~~~~

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
pdp: 7.75
magie que vous utilisez: Je n'en fais pas .
vos hobbies: J'ai deja dis .
don(s): J'en ai pleins !! Je les dirais dans ma presentation .. !!
pourquoi etes vous ici ??: Les deux .

PostPosted: Mon 4 Aug - 03:41 (2014)    Post subject: Mon ami et sont don. Reply with quote

Je pensé que je vais essayer de le faire !

Back to top
AIM Yahoo Messenger ICQ MSN GTalk/Jabber Skype
XUL
Modérateur

Masculin
pdp: 7.00

PostPosted: Mon 4 Aug - 07:29 (2014)    Post subject: Mon ami et sont don. Reply with quote

Essayer de le faire.. mais essayer de faire quoi? La barrière psychique en forme de mur?
"En réalité, vous le savez bien, le code de la morale humaine n'est plus aujourd'hui qu'une page blanche où chacun écrit ce qu'il veut, suivant son intelligence et son tempérament." - Octave Feuillet; La Morte. -

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mon Grimoire Forum Index -> les sciences occultes -> les dons All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange